🔥 Le PDG de BYD lâche une bombe : le moteur hybride en 2025 pourrait mettre fin à l’ère des véhicules électriques !

Dans un discours choquant, les Schockwellen du marché mondial de l’automobile schickt, le PDG de BYD, Wang Chuanfu, apprend que la nouvelle technologie de moteur hybride des entreprises pour 2025 « l’industrie électrique industrielle, comme nous le savons, sera possible ».

Alors qu’une production de haute qualité, en direct au centre commercial BYD de Shenzhen, a eu lieu, Wang n’est pas arrivé.  « Reine Elektrofahrzeuge sind Ballast »,  erklärte er einem erstaunten Publikum.  « Ces nouveaux véhicules hybrides sont dotés de batteries automatiques über Nacht obsolètes. »

Die Ankündigung erfolgt vor dem Hintergrund wachsender Bedenken hinsichtlich der Infrastrukturprobleme bei Elektrofahrzeugen, Engpässen bei der Batterieversorgung und einer stagnierenden Nachfrage nach vollektrischen Fahrzeugen. BYD-Insidern propose le nouveau moteur hybride :

  • À plus de 1 200 km (745 heures) Reichweite mit einer Tankfüllung and Ladung

  • Passage du 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes

  • 30 % de frais de production garantis par les fournisseurs d’appareils électriques Premium

  • Ultraschnelles Tank- und Lade-Kombisystem

Les analystes de branche parlent d’un « Tesla-Killer » et d’une poignée de spécialistes, qui meurent d’un énorme Abkehr von Reinen Elektrofahrzeugen et d’un Rückkehr zur Dominanz von Hybridfahrzeugen auslösen könnte.

BYD-CEO : Ce nouveau moteur sera en janvier 2025 dans la branche électrique de ZERSTÖREN !

Réponse d’Elon Musk

Le chef de Tesla, Elon Musk, qui n’est pas encore en guerre, a répondu sur X (ehemals Twitter) avec le message :  “Un bon aperçu des voitures Frankenstein européennes. L’électricité est la société hybride. L’hybride n’est qu’un endroit idéal pour les constructeurs automobiles établis de manière stable.”

Le marché du commerce de BYD devrait être à l’ordre du jour pour que les vendeurs s’en servent pour de nouvelles choses. L’agent des entrepreneurs s’engage jusqu’à 18 % pendant la nuit, tandis que l’agent de Tesla, Nio et Rivian s’engagent tous dans des opérations de retour.

Une solution pour les problèmes liés aux appareils électriques ?

BYD-CEO : Ces nouveaux moteurs hybrides de 2025 seront mis en service par les branchements électriques d'automobiles - YouTube

Lorsque des puristes électriques automatiques ont choisi un retour hybride, ils ont d’abord essayé de tester les produits utilisés. Deuten an, de plus en plus de marques automobiles de grande taille européennes et japonaises sont proposées par des licences d’exploitation pour les nouvelles technologies automobiles BYD.

Wenn Wangs Vorhersage zutrifft, könnte die gesamte Elektrofahrzeuglandschaft am Rande des Zusammenbruchs stehen.

La Direction des Automobiles ? Il est très probable qu’il s’agisse d’un tank.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *