George MillerFurieux: saga max fouRugue avec Furiosa d’Anya Taylor-Joy dans une préquelle brûlant le désert avec vengeance et grain. Le film explose avec une poursuite à vélo – des explosions à travers les dunes, les pneus de brochettes Harpoon de Furiosa et les riches de Dementus de Chris Hemsworth avec une joie maniaque, son bande de guerre hurlant à la poursuite d’un paysage d’enfer blanchi au soleil.
La torsion s’enflamme – sa maman (Charlee Fraser) vit, son «trouve-moi» alimentant une guerre de plate-forme au milieu du film où les camions se retournent, les brûlures à l’huile et le bras de Furiosa s’affiche sous une chaîne alors que le prétorien de Tom Burke saigne, sa fidélité une braise délavée. Les sommets au milieu du film avec une embuscade de canyon – des bites essaimiers comme des criquets, la plate-forme de guerre de Dementus crache la flamme et Furiosa esquive des balles, son grondement coupant dans le chaos alors que le sable fouette son visage. L’action dégénère dans un affrontement de la citadelle – les moteurs rugissent, Furiosa déchire Dementus avec une clé, plantant sa tête sur un pic alors que la foule encourage sa fureur.
Les visuels ont infiltré – Dunes scintiller dans une chaleur brûlante, le chromé brille avec menace et la jeune Furiosa d’Alyla Browne hante les premiers cadres. La finale la silhouettes contre un crépuscule ardent – un guerrier solitaire renaissant, les fans qui applaudissent cette puissance brute de cette épopée chromée, le rythme implacable et la montée de l’héroïne qui a redéfini Mad Max!