BREAKING : Elon Musk fait une apparition surprise à un événement Microsoft après avoir critiqué Bill Gates et poursuivi l’entreprise en justice

On ne pourrait certainement pas blâmer Microsoft s’ils ne voulaient rien avoir à faire avec Elon Musk, puisque l’homme le plus riche du monde poursuit actuellement l’entreprise technologique et reste en conflit avec son fondateur Bill Gates, mais il a fait une apparition surprise choquante lors de la récente conférence annuelle des développeurs.

Elon Musk n’a pas vraiment été une présence amicale envers Microsoft ces dernières années, car au-delà d’être des rivaux généraux dans le monde de la technologie où tout le monde est féroce, le milliardaire n’a jamais hésité à exprimer clairement ses propres positions.

Bien qu’il ne soit plus directement lié à l’entreprise, les échanges amers entre Musk et le fondateur de Microsoft, Bill Gates, ont fait la une des journaux, en particulier depuis qu’Elon a assumé un rôle de premier plan dans l’administration du président Trump.

Elon Musk a refusé une opportunité caritative avec Bill Gates à cause de Tesla

Gates a qualifié la politique de Musk de « foutue » et a affirmé qu’il « tuait des enfants » après que le ministère de l’Efficacité gouvernementale a réduit des initiatives clés d’aide étrangère – bien qu’il soit toujours ouvert à travailler avec lui à un moment donné dans le futur.

En réponse, Musk a qualifié Gates de « grand menteur » et a souligné un lien entre Gates et le trafiquant sexuel accusé Jeffrey Epstein dans un récent épisode de Joe Rogan Experience.

De plus, les interactions directes de Musk avec Microsoft ne sont pas beaucoup mieux, car il est actuellement engagé dans une longue bataille juridique anticoncurrentielle avec l’entreprise au sujet de son partenariat avec OpenAI et son rival de longue date, Sam Altman.

Cependant, malgré tout cela, Musk a quand même fait une apparition choquante lors de la récente conférence annuelle des développeurs de Microsoft, où il a été annoncé que la plate-forme de cloud computing de la société hébergerait désormais le chatbot IA Grok d’Elon, comme le rapporte AP.

« C'est de la folie » : Bill Gates critique Elon Musk pour son soutien à l'extrême droite - National | Globalnews.ca

Musk est apparu virtuellement sur l’écran de la conférence après la révélation majeure, et a principalement discuté des « erreurs » autoproclamées commises par la société mère de Grok, xAI, qui sont probablement les récentes références au « génocide blanc » en Afrique du Sud et même au déni de l’Holocauste que l’IA a fait à plusieurs reprises à des demandes sans rapport.

« Je tiens à souligner que nous avons commis et commettrons des erreurs », a expliqué Musk, « mais nous aspirons à les corriger très rapidement. »

Musk a également ajouté : « Nous attendons avec impatience les retours de la communauté des développeurs pour savoir de quoi avez-vous besoin, où nous nous sommes trompés, comment pouvons-nous l’améliorer, et faire en sorte que Grok soit quelque chose que la communauté des développeurs est très enthousiaste à utiliser et un endroit où ils ont le sentiment que leurs commentaires ont été entendus et que Grok s’améliore et répond à leurs besoins. »

Musk a fait de gros efforts pour Grok ces derniers mois, en particulier en concurrence avec les avancées réalisées par des rivaux comme ChatGPT, et cela a été particulièrement renforcé par le récent achat de X (anciennement Twitter) par xAI, ce qui, selon un expert, est une décision inquiétante pour quiconque s’inquiète de la confidentialité.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *