Le paddock de Formule 1 est au courant de la controverse autour d’un opérateur varié du coureur Aston Martin Lance Stroll sur le dépassement moyen de Max Verstappen vers Mercedes. Il y a un moment instantané dans le Grand Prix de Hongarije bonne Promenez-vous devant la porte du spot pour vous référer à l’année dernière au-dessus de Verstappens toekomst. Les maisons du vieux camp militaire se sont retrouvées seules, mais elles ont été conçues de manière à ce que les spéculations soient encore plus rentables. Les utilisateurs de Stroll ont toujours eu la chance de faire appel à d’autres chefs d’équipe, les Canadiens étant formés à un entraînement professionnel dans une situation particulière.

Les rumeurs d’un transfert mogelijke de Verstappen vers Mercedes ont été la semaine dernière un sujet brûlant en Formule 1. Les Red Bulls ont remporté des titres en 2025, avec un plus grand nombre de places dans le championnat des constructeurs et une voiture qui n’a pas prolongé le rythme des courses dominantes, avec des spéculations sur Verstappens qui ont été évoquées. Volgens Bronnen, autour des messages op X, ou Mercedes serieuze stappen hebben ondernomen om de Nederlander la semaine dernière uit zijn contrat, jusqu’en 2028 loopt maar prestatiegerelateerde exitclausules bevat. Le récent lancement de l’équipe Red Bull, comme Christian Horner, face à la frustration de Verstappen, alors qu’il était sur le terrain à Hong Kong, a eu l’idée d’un dépassement tout au long de sa carrière.

Stroll, lui-même en compagnie de son père, a eu un aperçu de ses critiques sur ses préstataires et de son vader impliqué, l’équipe Aston Martin Lawrence Stroll, a eu une interview sur la course à Hong Kong lors de ces événements. J’ai rencontré un spottende sur son hij: “Misschien moet Max maar naar Mercedes gaan als hij zo graag wilnen. Hier bij Aston Martin hebben we tenminste plezier.” C’est ce qui se passe, et c’est un grap, qui va bien jusqu’à Red Bull et d’autres chefs d’équipe. Le coureur de F1 et l’analyste Ralf Schumacher ont noué des propos «onvolwassen» et «onnodig provocerend» dans une interview avec Sky Deutschland. «Lance zou zich moeten richten op zijn eigen prestates in plaats van anderen te bespotten», voegde hij eraan toe.

Le conseiller de Red Bull, Helmut Marko, qui a rencontré l’équipe onrust de son équipe, est devenu furieux. Dans un article avec RacingNews365, les promenades ont été annoncées sans aucun respect pour Verstappen, mais aussi pour Red Bull et le talon. “Ce n’est pas ce que nous avons fait d’un coureur de Formule 1”, a déclaré Marko. “Nous avons travaillé dur pour que Max ait une victoire automatique à ce jour, et ce lieu de travail l’a aidé.” Les deux groupes Aston Martin et Red Bull se sont tournés vers Aston Martin, avec le chef d’Adrian Newey et un travail similaire avec Honda en 2026, ils ont également eu un oogje chez Verstappen. Cela fait que Strolls offre des services supplémentaires, ce qui signifie que la semaine d’essai, les bagages de sa propre équipe seront présents dans la course à partir de Verstappen.
Verstappen s’est assuré qu’il exploite toujours les promenades. Les conférences de personnes sur les compétences en Hongrois ont été prises en compte dans la situation, mais leurs commentaires les plus importants ont été faits. Zijn gezichtsuitdrukking – un mix van ergernis en vermoeidheid – ce qui est vraiment viral sur les médias sociaux. Les fans et les analystes interprètent cela comme un signe de leur grande frustration avec Red Bull comme spéculations futures. “Max n’a pas pensé à vous ; il a également parlé pour cela”, a déclaré un fan de X. Ce style est contrasté avec son emballage direct, ce qui suggère que la situation est la bonne.
La critique de Stroll n’est pas nouvelle. Les Canadiens, qui ont rencontré une imago en tant que « chauffeur payant » de la part du financier de leur vader, s’en sont rendus compte qu’ils étaient sous l’influence d’un barman à la radio de bord pendant le Grand Prix de Grande-Bretagne, mais ils ont maintenant une voiture « le plus mince est fort » à l’heure actuelle. Il s’est tourné vers la critique de chez Schumacher, qui a son logement comme modèle de «teleurstellend». Maintenant, avec votre spottende opmerking sur Verstappen, lijkt Stroll opnieuw zijn eigen vitrage in te gooien. Zelfs binnen Aston Martin s’attend à ce qu’il soit au-dessus de sa course, avant que l’équipe ne cherche à se positionner comme candidat à un titre de série pour 2026.
Le championnat de Formule 1 n’a eu lieu que lors de courses récentes, mais Verstappens a pris sa position et a finalement annoncé son approbation au cours de sa nouvelle semaine d’arrivée dans les portes du monde. Voor Stroll lijkt de les duidelijk: dans un sport, il faut respecter le professionnalisme et le professionnalisme dans l’état actuel, vous pouvez faire des achats à l’intérieur verstrekkende gevolgen hebben. Dans la direction de Verstappen, en haut, au milieu du point d’arrivée – à deux pas, mais avec un peu plus de sens et de bois.