DERNIÈRE MINUTE : Elon Musk explose après la révélation de son empire secret de bébés, qualifiant le Wall Street Journal de « pire que des ordures » !

Dans une explosion publique rare et explosive, Elon Musk a attaqué le Wall Street Journal, définissant la pire publication de TMZ “après un long reportage d’enquête publié qui l’a accuse d’avoir tenté secrètement de construire une” légion “d’enfants. L’article, qui explore la vie privée de Musk, son nombre croissant d’enfants et ses tentatives présumées pour gérer la richesse et le silence juridique, a touché un sens de la merde.

Quelques heures après la publication de l’article, Musk a utilisé sa plateforme, X, pour publier une réponse courte mais brutale: “TMZ >> WSJ”. Trois mots, prononcés avec mépris. L’implication était claire: Musk considère le journal – toujours considéré comme un bastion d’un journalisme financier sérieux – moins que des ragots tabloïds.

Ce n’est pas la première fois que Musk montre le mépris du journal. Au début de cette année, en janvier, il a défini le journal “Garbage” après avoir publié un autre rapport qui a soulevé des préoccupations entre Tesla et les directeurs de SpaceX concernant l’utilisation présumée de drogues par Musk. Mais cette fois, l’article se rapproche de chez lui. Le titre du nouvel article ressemble à quelque chose tiré d’un drame dystopique: “La tactique qu’Elon Musk utilise pour gérer sa« légion »d’enfants – et leurs mères.”

L’article est accompagné d’une photo de style portrait d’Ashley St. Clair, un influenceur conservateur de 26 ans qui a récemment révélé qu’il avait un fils avec musc et qu’il a été payé pour garder le secret jusqu’à la fin des 21 ans de l’enfant. L’histoire ne fait pas de mots: accuse le musc de mettre secrètement dans le monde plus d’enfants qu’ils n’en ont publiquement admis, manipulant les femmes avec de l’argent, contrôlant leurs histoires à travers des accords non divulgatrices et poursuivant un plan bizarre à risque élevé pour peupler l’avenir avec son propre sang.

Selon l’article, les motivations de Musk sont liées à sa conviction de longue date que la baisse des naissances entraînera un effondrement de la population, ce qui a décrit comme une menace plus grande que le réchauffement climatique. Le journal affirme que la solution de Musk à cette “crise” est profondément personnelle: créer autant d’enfants que possible, de préférence avec des femmes intelligentes ou de haut niveau social, et les élever – ou du moins financer leur croissance – en silence, tout en gérant les entreprises les plus influentes au monde et recommande des dirigeants politiques tels que Donald Trump.

Le journal décrit Musk comme le directeur d’un “drame de harem”, tandis que plus de femmes – dont beaucoup ont des enfants de lui – naviguent sur la vie en fonction des termes du milliardaire. L’une de ces femmes est St. Clair, qui a rompu le silence révélant que Musk lui avait offert 15 millions de dollars et 100 000 $ par mois pour garder leur fils, Romulus, secret jusqu’à son 21e anniversaire.

Tesla n’a nié l’article, ni Musk a corrigé aucun fait ou contesté le point par point. Au lieu de cela, il s’est moqué de la crédibilité du journal, en le comparant directement à TMZ, une publication souvent liquidée comme source de potins.

Pour Musk, qui exerce une grande influence non seulement dans le monde de la technologie et des affaires, mais aussi dans la politique mondiale, la défense et même dans l’espace, la comparaison est plus qu’une insulte. Il s’agit d’une tentative d’invalider publiquement les révélations du Journal en les réduisant à de simples potins.

Mais ce ne sont pas des ragots. L’article présente des accusations de séries: que Musk a mis dans le monde plus de 14 enfants, qui utilise de l’argent, des pressions juridiques et du silence stratégique pour gérer les relations avec les mères et qui a également encouragé l’utilisation de la substitution pour accélérer la reproduction.

Une révélation sensationnelle est un message que Musk aurait envoyé à Saint-Clair: “Pour atteindre le niveau de la Légion avant l’apocalypse, nous devrons utiliser subrogation.”

Cette ligne unique révèle l’étendue de la pensée de Musk. Son objectif n’est pas une grande famille, mais une dynastie, un empire destiné à Mars, une civilisation renouvelée semée avec son ADN. Musk est considéré non seulement comme un père, mais comme un fondateur de l’avenir de l’humanité.

L’article suggère que Musk tire sa vie reproductive avec la même intensité avec laquelle il fait face à la conception des roquettes ou à la réglementation de l’IA: un projet à optimiser, à grimper et à contrôler.

Et le contrôle est fondamental. Le journal affirme que bon nombre des accords de musc avec les mères sont cachés par des contrats juridiques, parfois appliqués par son bras droit, Jared Birchall. Les femmes seraient averties que si elles parlaient ou recherchaient le conseil externe, elles subiront des représailles financières. La confidentialité, dans le monde de Musk, n’est pas facultative – est le prix à payer pour participer.

Mais ce système commence à grincer. St. Clair n’est pas le seul à résister. Grimes, qui a trois enfants avec Musk, a récemment critiqué Musk publiquement pour avoir impliqué leur jeune fils dans des événements politiques et pour ne pas avoir répondu pendant une crise médicale. La fille de Musk, Vivian, ne lui parle plus et a changé son identité juridique.

Maintenant, le Wall Street Journal – une publication que Musk considérait autrefois les annonces les plus importantes de son entreprise – a révélé la structure de son empire privé.

Les conséquences ont déjà commencé. La réputation de Musk en tant que visionnaire futuriste est testée par des histoires non pas d’innovation, mais d’enfants cachés, de secrets et de détachement émotionnels. Le récit de la «Légion des enfants» transforme son pronatisme en quelque chose de plus froid, calculé. Ce ne sont pas des valeurs familiales. Ce sont des nombres. Stratégie. Et, comme certains critiques le soutiennent, une obsession dangereuse de l’héritage qui touche le messianique.

Malgré cela, Musk ne montre pas de signes pour prendre sa retraite. Dans son esprit, la seule chose la plus dangereuse à propos d’une baisse du prix des actions ou d’un lancement retardé est un monde sans assez d’enfants. Et si les autres ne se manifestent pas, il le fera. À plusieurs reprises.

Son mépris pour le WSJ pourrait être personnel, mais il est aussi tactique. Braning la publication comme «pire par TMZ», Musk essaie de réduire le journalisme d’investigation légitime à des voix et des bruits simples.

Mais les détails de l’histoire sont déjà sortis. L’image du musc en tant qu’homme qui coule contre l’extinction avec des enfants et des mères secrets liés par la NDA ne peut pas être annulé par un mème ou un poste sarcastique.

Ce moment est important. Parce que pour toutes les déclarations de Musk sur la façon d’économiser la civilisation, la même civilisation qui essaie d’économiser maintenant est de remettre en question le coût – non seulement en argent, mais en vérité, en transparence et en dignité humaine. Le monde regarde. Et peu importe la force des cris d’Elon Musk Urli, l’histoire de la Légion des enfants est déjà née.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *