Réalisé par:David Leitch
Avec:Jason Statham, Michelle Yeoh, Michael Fassbender, Ruby Rose
Genre:Action | Espionage | Thriller
Studio:Films de Lionsgate
«Certaines missions sont impossibles. D’autres sont personnels.»
Homme de missionsmarque le retour triomphant deJason StathamDans l’un de ses rôles les plus explosifs et alimentés par l’adrénaline à ce jour. Ce thriller d’action en 2025 suit l’histoire d’un agent de Black-Ops voyous devenu héros réticent, pris dans la réticule de l’espionnage mondial, de la trahison et de la vengeance.
Aperçu de l’intrigue (sans spoiler)
Lorsqu’une unité secrète d’élite est anéantie dans une embuscade suspecte, un homme s’éloigne en vie – et il n’est pas censé le faire.
Cet homme estJack Rourke(Jason Statham), un ancien agent du MI6 avec un passé violent, présumé mort et recherché par toutes les grandes agences de renseignement de la planète.
Vivant maintenant hors réseau, Jack est ramené en action lorsque la mort de son ancienne équipe est liée à une faction gouvernementale fantôme connue uniquement sous le nom de“Oculus”– et ils prévoient quelque chose de catastrophique. Avec l’aide d’un brillant hacker (Michelle Yeoh), un ancien agent cynique (Fassbender), et un marchand d’armes à rancune (Ruby Rose), Jack doit démêler un complot qui pourrait enflammer une guerre mondiale.
Mais cette fois, il ne se bat pas pour le pays. Il se bat pour la rédemption.
Pourquoi ça frappe dur
-
Séquences d’action implacableschorégraphié avec une précision brutale – poursuites en voiture, combat au corps à corps, fusillades tactiques
-
Jason Statham sous forme de pointe, Mélanger la détermination du froid avec l’esprit sec et la physicalité brute
-
Une parcelle de trotter des globe rapides – des ruelles de Londres aux rues néon de Bangkok, et un dernier acte dans l’Arctique
-
Zones grises morales: À qui faites-vous confiance lorsque le système est brisé?
Son et style
Le film possède unScore électronique de Pulse Poundingpar junkie xl et une esthétique visuelle granuleuse – pensezJohn WickrencontreL’identité Bourne. Élégant mais ancré, élégant mais sauvage.