Dembele a mis Olympique Marseille et l’entraîneur Roberto De Zerbi dans l’embarras après que ce dernier ait continuellement critiqué à la fois le joueur et le PSG, surtout après la victoire chanceuse 1-0. Avec seulement 10 mots, Dembele a attiré l’attention de toute la France et les supporters du PSG ont applaudi sans cesse.

En raison du mauvais temps, ce match a dû prendre du recul, coïncidant avec les Golden Ball Awards 2025 à Paris (France). Ousmane Dembele, Bradley Barcola et le Desire Doue ne peuvent pas jouer pour une blessure.

Notamment, les trois joueurs étaient présents aux Golden Ball Awards 2025 au lieu de rejoindre les coéquipiers pour travailler sur le terrain de Marseille.

PSG bại trận trong ngày Dembele nhận Quả bóng vàng 2025 - 1

Le gardien de but Lucas Chevalier a fait une erreur directe qui a conduit au but du PSG (photo: Getty).

L’absence des étoiles dans l’équipe rend le PSG difficile au vélodrome. À la 5e minute, d’un simple croisement de Mason Greenwood sur l’aile droite, le ballon a touché un joueur PSG et a soudainement changé de direction en l’air.

Le gardien de but Lucas Chevalier, qui devait remplacer Gianluigi Donnarumma, a fait une grave erreur quand il était à court de glace, mais a frappé le ballon, créant une meilleure opportunité pour le centre de Nayef Aguerd. Avec une tête précise contre le filet de tambour, Aguerd a ouvert le score pour Marseille.

Selon les statistiques, l’objectif marqué à la 4e minute est devenu le premier objectif que Marseille a marqué dans le filet du PSG dans toutes les arènes au cours des 45 dernières années.

Après un objectif surprise, le PSG s’est installé pour attaquer pour rechercher un but. Cependant, ils ont rencontré une défense strictement organisée de Marseille et discipliné. En outre, le gardien de but des visiteurs a également connu une excellente journée de compétition, résolvant continuellement les finitions dangereuses de l’adversaire.

Le match s’est terminé par une victoire 1-0 pour Marseille, marquant la première fois que cette équipe a remporté le PSG au Vélodrome en Ligue 1 après 14 ans.

Une défaite inattendue à Marseille a non seulement fait de la PSG la première défaite cette saison, mais leur a également fait perdre la position principale dans le classement de la Ligue 1.

Actuellement, la course au trône devient extrêmement dramatique lorsqu’il y a 4 clubs avec 12 points, Monaco, PSG, Lyon et Strasbourg. Le PSG s’est temporairement classé 2e, seulement derrière Monaco en raison de la différence de buts inférieure (10 par rapport à 13).

Pendant ce temps, avec cette importante victoire, Marseille a atteint la 6e place avec 9 points, revenant à l’impressionnante course de championnat.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *