.tdi_213.td-a-rec{text-align:center}.tdi_213.td-a-rec:not(.td-a-rec-no-translate){transform:translateZ(0)}.tdi_213 .td-element-style{z-index:-1}.tdi_213.td-a-rec-img{text-align:left}.tdi_213.td-a-rec-img img{margin:0 auto 0 0}.tdi_213 .td_spot_img_all img,.tdi_213 .td_spot_img_tl img,.tdi_213 .td_spot_img_tp img,.tdi_213 .td_spot_img_mob img{border-style:none}@media (largeur max : 767 px) {.tdi_213.td-a-rec-img {text-align:center}} div[data-widget-id=”1770289″] { hauteur min : 300 px ; }
La querelle familiale autour du regretté attaquant de Liverpool Diogo Jota a de nouveau éclaté après de nouvelles révélations sur sa veuve, Rute Cardoso .
Selon des informations exclusives, Rute serait en train de prendre des dispositions pour quitter le Portugal avec les trois enfants du couple , provoquant l’indignation des parents de Jota, qui craignent de perdre contact avec leurs petits-enfants.
La tension s’inscrit dans un contexte de litige persistant concernant l’immense fortune de Jota. Au cœur de la tempête se trouve le prétendu empire immobilier espagnol – des villas et des appartements de luxe valant des millions – qui, selon les parents de Jota, aurait été dissimulé dans le testament.
Dans une déclaration furieuse publiée tard dans la soirée , les parents en deuil ont déclaré :
Si Rute tente d’emmener les enfants à l’étranger avant que la vérité sur les propriétés en Espagne ne soit établie, nous ne resterons pas silencieux. Il ne s’agit pas seulement d’une question d’héritage, mais aussi de respect pour l’héritage de notre fils.
Les enquêteurs au Portugal et en Espagne examinent actuellement des documents liés à des transferts de biens immobiliers à Marbella et à Madrid, dont certains mentionnent de manière choquante des noms extérieurs au cercle familial Jota .
Les experts juridiques suggèrent que le combat pourrait dégénérer en une bataille internationale pour la garde et l’héritage des enfants, les deux parties refusant tout compromis.
Pendant ce temps, des rumeurs circulent selon lesquelles le projet soudain de Rute de relocaliser les enfants pourrait être lié à une personnalité puissante en Espagne , dont le nom n’a pas encore été officiellement révélé.