BREAKING: Jake Paul Delivers His One-Word Verdict on Canelo’s Fight Against Terence Crawford
Terence Crawford a battu Canelo Alvarez par une décision unanime, remettant au Mexicain sa première défaite à Super-Middleweight pour devenir le champion du monde incontesté. Jake Paul, qui avait été auparavant en pourparlers avec Alvarez, a pesé sur l’action.

Canelo a traversé les cordes un favori des paris pour conserver ses quatre ceintures, avec beaucoup de sentiment que, bien que les compétences de Crawford soient indéniables, même il aurait du mal à emballer un poids aussi important et à jouer à son meilleur.
Le coup de commutateur d’Omaha, dans le Nebraska, a prouvé que ses sceptiques ont tort avec un affichage conditionné, courageux et technique contre un Canelo qui semblait fatiguer le tronçon. Une victoire à unanime avec les scores de 116-112, 115-113, 115-113 a couronné un nouveau champion et a laissé Canelo sans ceinture pour la première fois au cours de certaines années.
Bien que la plupart concentrent leurs commentaires après les combats sur la performance de l’histoire de Crawford, Paul n’a pas tardé à creuser dans son presque rival sur X, l’appelant «surfait».
«Canelo lève la main comme il a gagné, lol, idiot mensonge. Canelo a été surfait.»
Paul a également utilisé la victoire de Crawford pour remettre en question la phrase commune que «les classes de poids sont là pour une raison» – quelque chose qu’il souhaite jouer car lui, un Cruiserweight rempli, la championne du monde légère Gervonta Davis dans une exposition cette année.
Quant à Alvarez, où il va ensuite reste incertain. Un match revanche peut être une option, mais Crawford peut plutôt vouloir redescendre en poids pour créer encore plus d’héritage, c’est-à-dire si les deux hommes décident de continuer à se battre.