Le PSG poursuit l’équipe de France après le licenciement de Dembélé et Doué, causant de lourdes pertes au PSG en raison de l’ego démesuré de Deschamps.

Le PSG poursuit l’équipe de France après le licenciement de Dembélé et Doué, causant de lourdes pertes au PSG en raison de l’ego démesuré de Deschamps.

L’attaquant du PSG, Ousmane Dembele, devra faire une pause d’environ 6 semaines en raison de la blessure à droite pour être décrite comme “grave”. Pendant ce temps, son coéquipier Desire Doue a également dû prendre environ 4 semaines de congé en raison de sa blessure au mollet droit.

Cả Doue và Dembele đều chấn thương

Doue et Dembele sont blessés

 

Les deux joueurs ont des problèmesLe match juridique de l’Ukraine 2-0Vendredi c. Dembele, 28 ans, est venu sur le terrain au lieu du coéquipier de Doue au début de la seconde moitié après le blessé du joueur.

Cependant, seulement 10 minutes avant la fin de l’heure, Dembele a dû quitter le terrain pour faire de la place à l’attaquant Hugo Ekitike – la recrue de Liverpool dans la fenêtre de transfert d’été 2025.

Le temps de récupération a été confirmé par le PSG sur la page d’accueil du club, ce qui signifie que Dembele est presque sûr de manquer le match de la Ligue des champions avec l’ancienne équipe du Barça le 1er octobre. Doue, 20 ans, a également laissé la capacité de jouer.

L’annonce du PSG a écrit: “Ousmane Dembele, qui a été forcée de quitter le terrain en raison d’une blessure dans le match ukrainien – la France vendredi, a été gravement blessé sur la vague à droite.

Dembele (giữa) sẽ phải ngồi ngoài thời gian dài

Dembele (au milieu) devra s’asseoir pendant longtemps

 

Le PSG reviendra après l’objectif national de l’équipe nationale avec le calendrier pour rencontrer Lens (14 septembre), Marseille (21 septembre) et Auxerre (27 septembre) à la Ligue 1. Le champion de la Ligue des champions commencera le voyage pour protéger le trône contre Atalanta à domicile le 17 septembre, avant de rencontrer le Barca début octobre.

Dembele a marqué 2 buts et 1 passe décisive en 3 matches de Ligue 1 cette saison, et a contribué 1 passe-tête à la victoire de Tottenham dans la Super Cup européenne. La saison dernière, il a eu une forme en plein essor avec 35 buts et 16 passes décisives après 53 matchs, contribuant grandement à aider le PSG à gagner 4 (Ligue 1, Coupe nationale, Super Cup et Champions League), et en même temps à la finale de la FIFA Club World Cup.

Doue a également impressionné la saison précédente avec 16 buts et 16 passes décisives après 61 apparitions, dont 2 buts et 1 passes décisives en finale de la Ligue des champions.

De plus, Dembele a été nominé pour le Golden Ball 2025, avec la cérémonie de remise des prix à Paris le 22 septembre.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *