Un vaisseau spatial extraterrestre vieux de 1,5 million d’années et des corps découverts sur la Lune lors des missions Apollo 19 et 20 ?

L’histoire officielle raconte que 17 missions ont été lancées entre 1961 et 1975, dont 11 ont été réalisées (d’Apollo 7 à Apollo 17). Durant cette période, 6 vols ont été réussis depuis la surface de la Terre. Les vols d’Apollo 18, 19 et 20 ont été annulés en raison du manque de valeur scientifique, au détriment du budget de l’État et des contribuables. Cependant, en 2007, le journaliste indépendant italien Luca Scatamburlo a accordé une interview écrite à William Rutledge, qui prétend être membre de la mission secrète Apollo 20.

Selon lui, il était employé des Laboratoires Bell et avait servi dans l’US Air Force. Rutledge a attiré l’attention du public en commençant à diffuser des photographies et des vidéos de la mission Apollo 20 en 2007, qui ont capturé le même vaisseau spatial et ses pilotes.

Un vaisseau spatial extraterrestre alimenté par des corps extraterrestres.

Quel est l’intérêt des informations fournies par Rutledge ? Il a affirmé qu’en conduisant la mission Apollo 15 jusqu’à la Terre, un objet artificiel identifié a été découvert et photographié à sa surface.

Au cours des missions 16 et 17, plusieurs autres photographies ont été prises et la reconnaissance du sol depuis l’orbite a été effectuée. La mission des missions 18 et 19 (officiellement plus courte) n’est pas très claire : Rutledge affirme simplement que, lors de ces missions, plusieurs problèmes sont survenus, entraînant la perte de données de recherche. Il était initialement prévu de lancer une sonde sur un vaisseau spatial et de l’étudier à l’aide de rovers.

En 1976, la mission Apollo 20 fut lancée, avec à son bord William Rūtledge, Alexeï Leopold et Leopold Sūder. Ils réussirent à se rendre à bord du vaisseau, à en inspecter l’intérieur et les corps des pilotes. Une source a déclaré avoir non seulement examiné les corps, mais également emporté la tête de l’un d’eux.

Les dimensions du navire étaient de 3370 x 510 mètres ; l’âge est estimé à 1,5 million d’années ; à l’intérieur, il y a de nombreux signes de vie biologique : des restes de végétation dans le compartiment egiptique du navire, des restes de forme triangulaire qui exhalent un liquide jaune qui a des propriétés médicinales, les restes de petits corps (environ 10 cm) qui vivaient dans un réseau de tuyaux en « verre » perçant tout le navire.

Photo prétendument prise lors des missions Apollo 19 et 20

Ils ont trouvé une femelle humanoïde de 1,65 mètre. Elle avait des reins, des cheveux, six doigts (nous supposons que le calcul est basé sur une douzaine). C’était une pilote, un appareil de voltige était relié à ses doigts et à ses yeux, le corps était nu, et ils ont dû couper deux câbles reliés à la cage thoracique sans ostriles. Leoov a détaché l’appareil des yeux. Des caillots sanguins ou des fluides biologiques ont éclaté et ont gelé dans la bouche, la cage thoracique, les yeux et d’autres parties du corps. Certaines parties du corps étaient en assez bon état ; les cheveux et la peau étaient protégés par une épaisse couche protectrice. Le corps semblait soit mort, soit vivant. La cabine était remplie d’inscriptions et formée de tubes hexagonaux creux.

Missions Apollo 19 et 20

D’un autre côté, je ne pouvais que deviner que c’était le navire des Aipppaki, à propos duquel Sitchip ou d’autres gars ont écrit.

Les doutes sont causés par le nombre de doigts, ces humanoïdes en ont 12 (6 de chaque), et nous savons que les Aappaki utilisaient le système de nombre hexadécimal et sur toutes les fresques, ils ont des paumes à 5 doigts.

Nous savons également que les Aegis avaient une mission parallèle en orbite terrestre basse : une partie travaillait au-dessus de la Terre, l’autre restait sur le vaisseau-mère. Il est fort possible qu’ils aient utilisé l’orbite terrestre basse et qu’un des vaisseaux y soit resté. Autre fait intéressant : l’équipe d’ingénieurs qui a réellement mis en œuvre le projet Apollo était dirigée par Werner von Brau, qui, sous l’Allemagne nazie, a œuvré pour le compte du Troisième Reich, créant pour lui les célèbres fusées V-2.

Brahp est venu en Amérique avec de nombreux autres scientifiques allemands expulsés d’Allemagne dans le cadre de l’opération Paperclip en 1945. Et la percée technologique colossale des geôliers du Troisième Reich s’est produite grâce à la coopération avec les sociétés occultes d’Ahpeerbe et de Vril, qui ont obtenu des informations des égrégeurs actifs des dieux liés à notre civilisation.

Brahmap avait une série d’événements intéressants : sociétés occultes allemandes -> déménagement aux États-Unis -> participation à un programme spatial -> détection de vaisseaux spatiaux extraterrestres, probablement les mêmes dieux qui conseillaient les nazis. Il a survécu jusqu’en 1977 et a assisté au lancement d’Apollo 20. De plus, selon Rutledge, il était personnellement présent lors de ce lancement.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *