🔥 IL Y A 5 MINUTES : Lewis Hamilton rompt le silence sur la colère et les critiques Ă  l’encontre de la « voiture la plus dure » alors que son parcours de 12 ans en F1 au GP de Grande-Bretagne touche Ă  sa fin.

Lewis Hamilton a fait une diatribe explosive sur la Ferrari à Silverstone alors que sa séquence de 12 ans de sécurisation d’un podium au GP britannique a pris fin. Le champion 7X a eu une course débraillée aux côtés de nombreux autres alors que le pilote se plaignait à plusieurs reprises de la voiture alors qu’il naviguait dans des conditions difficiles.

La course de Lewis Hamilton à Silverstone a été emblématique, car le pilote a remporté la course neuf fois, et depuis 2014, il n’a jamais terminé une course au-delà du top 3.

La mise à niveau de l’équipe italienne semble bien fonctionner, et cela signifiait que Lewis Hamilton et Charles Leclerc étaient en lice pour Pole samedi. Une erreur en fin de genoux signifiait que le duo commencerait la course au troisième rang. La course dimanche était dans des conditions mixtes, où les conducteurs étaient confrontés à un défi intéressant.

Lewis Hamilton était plus ou moins capable de garder son nez propre et de terminer la course en P4 derrière Sauber. Parlant aux médias, y compris Sportskeeda, le champion 7X a qualifié la Ferrari SF-25 la voiture la plus difficile qu’il ait jamais conduite à Silverstone. Il a dit:

“C’est la voiture la plus difficile que j’ai conduite ici dans quelques années. J’ai juste eu du mal à suivre.

Il a ajouté:

«Ce n’est pas une voiture qui aime ces conditions. Mais avoir beaucoup de données à prendre… pour moi, ce sera bien de s’asseoir avec les gens qui ont conçu la voiture pour cette année, car il y a des éléments de cette voiture que personne d’autre ne peut chercher.»

Lewis Hamilton partage sa liste de souhaits pour la Ferrari

Interrogé sur ce qu’il voudrait dans une Ferrari, Lewis Hamilton a déclaré qu’il chercherait une voiture plus équilibrée qui fait mieux dans les sections à basse vitesse. Le conducteur a cependant estimé que le week-end avait pas mal de points positifs avec les mises à niveau apportées en Autriche. Il a dit:

“Probablement un équilibre cohérent. Une voiture qui se tourne à basse vitesse. Une voiture plus stable. Mais je pense que nous avons l’air bien tout au long de ce week-end. En pratique, nous sommes toujours là-haut. Nous ne sommes toujours pas en mesure d’extraire tout en termes de qualification, puis la course est un peu plus difficile.”

C’était le premier week-end de toute la saison où Lewis Hamilton a complètement surclassé son coéquipier Charles Leclerc. Le champion 7x F1 a pris un certain temps à s’adapter à la voiture, mais est maintenant de plus en plus à l’aise avec ce qu’il propose.

Cet article a-t-il été utile?

Merci pour les commentaires

À propos de l’auteur

Charanjot est un écrivain F1 et spécialiste du contenu chez Sportskeeda avec plus de 5 ans d’expérience couvrant les nouvelles, les tendances et les analyses liées au sport.

Il a commencé à regarder F1 lorsque Narain Karthikeyan a fait ses débuts en F1 en 2005 et a été accroché lorsque Kimi Raikkonen a livré un tour étonnant à Monaco dans la même saison. Il est avec l’entreprise depuis près de 4 ans et fait de son mieux pour mettre ses liens dans le Paddock F1 à la meilleure utilisation afin de signaler des informations pertinentes et précises.

Charanjot a interviewé le pilote indien Kush Maini, le pilote de sport automobile, pendant son séjour avec Sportskeeda. Il a également écrit des articles 4K + sur le sport et est le facteur clé derrière tout le contenu lié à la F1 qui sort dans le domaine.

Si on lui donne une chance, il aimerait que le circuit international de Bouddh de l’Inde soit ajouté au calendrier. Ingénieur en mécanique et MBA, Charanjot vise à diriger la cause de faire de la F1 un sport grand public en Inde. Outre F1, il suit également le MotoGP, le cricket et le MMA.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *